jeudi 17 novembre 2016

- (BOOK HAUL) - OCTOBRE 2016 -


Le mois d'Octobre est arrivé (et passé) alors quoi de mieux qu'une bonne tasse de thé et un plaid pour se poser devant une série ou avec un bon bouquin. C'est aussi le mois de mon anniversaire, que j'utilise comme excuse pour me faire plaisir niveau acquisition de nouveaux romans.
Voici le Book Haul du mois. Dîtes moi si certains de ces livres sont sur votre PAL ou si vous en avez déjà lu ;)

  1. "Mal de Pierres" de Miléna Agus
  2. "Holding Up The Universe" de Jennifer Niven (il ne figure pas sur la photo)
  3. "Nos Âmes Jumelles" de Samantha Bailly
  4. "Illuminae - Tome I : Dossier Alexander" de Amie Kaufman & Jay Kristoff
  5. "Une Braise sous la Cendre" de Sabaa Tahir
  6. "Le Premier Miracle" de Gilles Legardinier
  7. "La femme au carnet rouge" d'Antoine Laurain
  8. "As I Descended" de Robin Talley
  9. "What Light" de Jay Asher
  10. "Le Doute" de Paula Daly
  11. "The Five Stages of Andrew Brawley" de Shaun David Hutchinson
  12. "A Little Life" de Hanya Yanagihara
  13. "Because You'll Never Meet Me" de Leah Thomas
  14. "Derrière la haine" de Barbara Abel
  15. "Jours Parfaits" de Raphael Montes
  16. "Lies We Tell Ourselves" de Robin Talley (je l'ai déjà en VF "Des mensonges dans nos têtes"mais je le voulais en hardcover)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire